Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu "En un clic" | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de Saint-Gély-du-Fesc

Recherche

Agenda

Accueil >  Restez informés > AgendaInterclubs de judo

Interclubs de judo

Le 13/01/2018

Les finales des interclubs représentent la dernière étape d’une série de trois rencontres, opposant les clubs de Vendargues, Gaillargues, Saint-Mathieu-de-Tréviers, Saint-Gély-du-Fesc, Grabels, Teyran et Montpellier. Près de 200 petits judokas sont attendus sur les tatamis.

2017 a été une année importante pour le club, qui a fêté ses 40 ans d’existence au mois de juin, avec la présence de champions olympiques. Les performances individuelles ont également été remarquables. Chloé Coudray a intégré le pôle espoir de Montpellier. Lou Deseuste et Danielle Duboy se sont qualifiées pour le tournoi international de kata, qui aura lieu à Vendargues le 27 janvier prochain. Et plus récemment, lors de la compétition minimes de la ligue Occitanie organisée à Toulouse, Julie Cesada, Danielle Duboy et Gaël Lacroix ont obtenu d’excellents résultats. Chez les moins de 40 kg, Julie Cesada a remporté le titre ; elle est donc qualifiée pour le championnat de France. Dans la catégorie des moins de 63 kg, Danielle Duboy est montée sur la troisième marche du podium. Gaël Lacroix est quant à lui arrivé en deuxième position, en moins de 66 kg.

Les images à télécharger

Interclubs de judo