Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu "En un clic" | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de Saint-Gély-du-Fesc

Recherche

Agenda

Accueil >  Restez informés > AgendaSaint-Gély fête le printemps - Marché des plantations et des terroirs

Saint-Gély fête le printemps - Marché des plantations et des terroirs

Le 16/04/2017

Avec l’arrivée des beaux jours, le marché des plantations et des produits des terroirs de Saint-Gély-du-Fesc s’inscrit désormais dans le paysage des événements printaniers à ne surtout pas rater !

Plus de 40 stands !

Saint-Gély fête le printemps - Marché des plantations et des terroirs - JPEG - 560.4 ko
Saint-Gély fête le printemps - Marché des plantations et des terroirs

Les amoureux du jardinage auront un large choix pour embellir leurs jardins. Plantes rares, exotiques, méditerranéennes, fleurs d’été, arbustes, plants potagers, aromatiques, mais aussi décoration de jardins, outillage..., les connaisseurs et les visiteurs du dimanche trouveront facilement leur bonheur, avec des produits d’un rapport qualité/prix exceptionnel !

Et parce que l’on se pose toujours de nombreuses questions avant de se lancer dans le “travail” de son jardin, les visiteurs pourront bénéficier des conseils avisés de professionnels passionnés.

À côté des pépiniéristes, horticulteurs, paysagistes et autres professionnels du jardinage, un espace dédié à l’alimentation et aux produits bios sera également mis en place.

Une journée festive !

 La peña Les Aux-Temps-Tics - JPEG - 116.7 ko
La peña Les Aux-Temps-Tics

Spécialisée dans la musique de rue (new-orleans, cha-cha, mambos, biguines, marches, pasos-dobles …), la peña Les Aux-Temps-Tics vous transmettra son énergie communicative et transformera la ville en un champ de bonheur.

Et pour profiter au maximum de cette ambiance festive, les visiteurs auront la possibilité de se restaurer sur place (aligot géant, pâtisseries et desserts orientaux, …).

Les images à télécharger

Saint-Gély fête le printemps - Marché des plantations et des terroirs