Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu "En un clic" | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de Saint-Gély-du-Fesc

Recherche

Agenda

Accueil >  Restez informés > AgendaSpectacle musical "Djobi DjoBach"

Spectacle musical "Djobi DjoBach"

Le 28/05/2017

Après un passage très apprécié en septembre 2014, la compagnie Swing’ Hommes nous fait l’honneur de revenir à Saint-Gély-du-Fesc ! En avant-première du festival d’Avignon, elle interprétera avec virtuosité la première représentation de sa nouvelle composition consacrée à Jean- Sébastien Bach.

Le pitch
« “Djobi DjoBach” est le troisième volet du triptyque. Après le paradis (Beethoven ce manouche) et l’enfer (Satané Mozart), c’est tout naturellement au purgatoire que nous retrouvons Bach, ou plutôt dans une salle d’orientation. La modernisation est arrivée là et c’est une machine ultramoderne qui juge la vie terrestre des nouveaux arrivants et les oriente pour l’éternité… Mais tout ne se déroule pas comme prévu, il faut compter avec les impondérables et les aléas d’une technique trop sophistiquée… »

La compagnie
Créée en 2009, la compagnie Swing’Hommes a d’abord présenté son premier spectacle d’humour musical “Beethoven ce manouche”. Depuis, les représentations, toujours à guichets fermés, se sont enchainées. Le spectacle a même été couronné en 2013 par le prix du public au festival Off à Avignon. La compagnie a ensuite poursuivi sur sa lancée avec le spectacle “Satané Mozart”, avant de compléter ce triptyque par une création consacrée à Bach.

Les images à télécharger

Spectacle musical "Djobi DjoBach"