Aller au contenu | Aller au menu principal | Aller au sous menu | Aller au menu "En un clic" | Aller aux liens divers | Aller à la recherche

Mairie de Saint-Gély-du-Fesc

Recherche

Accueil >  Social, solidarité et aînés > AînésTéléassistance (ou téléalarme)

Téléassistance (ou téléalarme)

 

La mairie de Saint-Gély-du-Fesc s’inscrit dans la politique globale de solidarité en faveur des personnes âgées ou handicapées mise en place par la Communauté de communes.

Le dispositif de téléassistance concourt à favoriser le maintien à domicile, à préserver leur autonomie tout en assurant leur sécurité. Cette télésurveillance, effective 24h/24h, est rendue possible par le port, en continu, d’un médaillon étanche, muni d’un bouton qu’il suffit de presser pour contacter la centrale de surveillance.

Ce service est proposé aux personnes âgées de plus de 60 ans, ou de moins de 60 ans après visite médicale auprès d’un médecin agréé.

Le dossier d’inscription est à transmettre à la Communauté de communes du Grand Pic Saint-Loup.

Pour signaler une personne à risque dans le cadre du plan canicule ou du plan grand froid, remplissez ce formulaire et cliquez sur le bouton "Envoyer ce formulaire".

Vos coordonnées
  :
  :
  :
  :
Coordonnées de la personne
[Obligatoire]  :
[Obligatoire]  :
[Obligatoire]  :
[Obligatoire]  :
[Obligatoire]  :
[Obligatoire]  :

Les informations saisies dans le formulaire seront envoyées par courrier électronique, sans cryptage. Vous êtes informé(e) que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n'est pas garanti.

Toutes les informations demandées ont pour seul destinataire : Mairie de Saint-Gély-du-Fesc

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés"). Pour l'exercer, adressez vous à : Mairie de Saint-Gély-du-Fesc - Parc de Fontgrande - BP.2 - 34981 SAINT-GELY-DU-FESC Cedex Tél. : 04 67 66 86 00 Fax. : 04.67.66.86.27 - [mairie@saintgelydufesc.com->mairie@saintgelydufesc.com]